Selon les rapports des médias américains, le meneur All-Star de Toronto Raptors Kyle - Lori a été officiellement hors de son contrat et devenir un agent libre.

 

Il y a 7 jours, les Raptors ont été balayés Maglie Basket NBA de la Conférence de l'Est chevalier des demi-finales. Jeu 4 après le match, Lowry dit qu'il prévoit d'être en fin de contrat cet été.

 

Cet été, les Raptors peut offrir un contrat maximal de cinq ans au total plus de 200 millions $ à Lori, alors que d'autres équipes ne peuvent offrir quatre ans un contrat de 150 millions $ à Lori.

 

La saison régulière, Lowry a raté 22 matchs en raison d'une blessure, ce qui est en 21 matchs après la pause All-Star. Il en moyenne 22,4 points, 7 passes décisives, 4,8 rebonds et 1,5 interceptions, le tir et le pourcentage de tir à trois points était de 46,4% et 41,2%, respectivement.

 

En raison d'une blessure à la cheville, Lowry a raté les trois premiers matchs de la demi-finale de la Conférence Est et les quatre premiers matchs.

 

Lori sur les allées et venues de cet été, il y avait des rapports qu'il a l'intention Maglie NBA a Poco Prezzo de rejoindre sa ville natale une équipe, les 76ers de Philadelphie, certaines sources ont dit qu'il envisagerait de passer à des équipes de la Conférence Ouest. Mais Lori lui-même a clairement indiqué que son prochain objectif est juste en compétition pour un championnat.